×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«Il est le meilleur gardien du monde », Samuel Eto’o couvre d’éloges André Onana

Le plus grand joueur camerounais de l'histoire a fait ses adieux au football, lundi soir, sur la pelouse du mythique stade San Siro à Milan, Italie, avec une pléiade d’anciens footballeurs de haut niveau.

Ce match de gala a permis de collecter des fonds pour la fondation caritative de Samuel Eto’o. L’homme aux trois Ligues des Champions, aux 117 sélections avec le Cameroun et aux 362 buts en club. I

l a fait donc ses ses adieux aux supporters et fans de football dans cette mythique enceinte de Milan qui l’a vu porter les couleurs de l’Inter Milan entre 2009 et 2011.

Le goleador camerounais, Samuel Eto'o a inscrit un but contre le nouveau portier de l'Inter, André Onana, qu'il a couvert d'éloge en fin de rencontre : « Onana ? Pour moi c’est l’un des trois meilleurs gardiens du monde, sinon le meilleur. J’espère qu’il donnera beaucoup à l’Inter mais surtout beaucoup au Cameroun. Dans le football moderne, avoir un gardien qui peut franchir les lignes avec des passes de 50 ou 60 mètres est un facteur», a déclaré Samuel Eto’o .