IL PAIE ENCORE L’ARGENT QU’IL A EMPRUNTÉ POUR SON MARIAGE ET SA FEMME

Un homme de 36 ans de la ville de Buea, dans la région du Sud-Ouest, a été frustré par sa femme et se lamente sur sa décision de faire échouer leur mariage.

 
L’homme, M. Simeon, communément appelé Sabi, a déclaré en ligne qu’il s’était marié le 9 avril 2022 et que sa femme l’avait abandonné exactement un an après le mariage.
 
Selon lui, Mme Kate, sa femme, l’a quitté pour un simple malentendu et tous les efforts pour la faire revenir se sont avérés infructueux. Le plus ennuyeux dans tout cet épisode de son mariage est qu’il n’a pas encore fini de payer l’argent emprunté pour le mariage.
 
Mme Kate a déclaré qu’elle ne pouvait pas continuer à épouser un homme pauvre parce qu’elle est née avec une cuillère d’argent dans la bouche.
 
Le plus drôle, c’est que ses parents l’ont également soutenue et ont approuvé l’arrêt du mariage. Il est frustré et ne sait pas quoi faire.
 
Il a été présenté au Dr Francis, téléphone ou WhatsApp +237, 670, 725, 618 et le spirite lui a dit de l’oublier parce que, s’il insiste pour la ramener, sa frustration et ses lamentations augmenteront et le conduiront à une mort prématurée.
 
Sur la base du conseil donné par le Dr Francis, il pense maintenant à rembourser la dot aux parents de la jeune femme afin de récupérer une partie de ses dépenses.
 
Il a fait part de son intention à son beau-père par l’intermédiaire de membres de sa famille et la réponse a été négative. Il a besoin de votre avis sur ce qu’il faut faire face à ce dilemme.
 
N’hésitez pas à nous faire part de vos réflexions et de vos opinions afin de le sauver de ce bourbier conjugal.
 
Vous avez des difficultés dans votre vie professionnelle ? Nous pouvons vous aider ! Le Dr Francis est spécialisé dans l’élimination des malédictions, la promotion du succès et la création d’un environnement productif. Contactez-nous dès aujourd’hui au +(237) 670, 725, 618 ou rendez-nous visite à Bonaberi Douala, Cameroun. Ayez confiance en un avenir meilleur !
 
 
 
LU SUR LE NET, POUR VOUS: Veuillez noter que tous les contenus affichés dans cette rubrique sont transmis tel quel sans aucune alteration. Veuillez SVP utiliser votre bon sens pour en juger la pertinance.
Nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables des propos contenus dans les textes.”
Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Cette affaire qui ne cesse de faire des remous actuellement pourrait bien inspirer un livre voire un thriller hollywoodien, parce qu’elle regorge en son sein

Je suis un homme de 43 ans originaire de la région du Nord-Ouest, mais vivant à DOUALA.   Je suis fonctionnaire au ministère fédéral de

Une belle dame de l’EXTRÊME NORD, région de BERTOUA a perdu la raison aux environs de 5h30 du matin. Selon la source qui a plaidé

Dans la petite ville de Bafang, située à l’ouest du Cameroun, un événement tragique a secoué la communauté. Une jeune femme est décédée de manière

Je suis une femme mariée de 37 ans, originaire du Nord-Ouest et vivant à Douala. Malheureusement, mon mari m’a quittée depuis trois ans parce qu’une

  Je suis une femme de 45 ans originaire de Douala. J’ai quatre enfants, deux garçons et deux filles, de quatre hommes différents. Je me