ILS CHERCHENT À SORTIR DE L’ENGAGEMENT QU’ILS ONT PRIS IL Y A PLUS DE 5 ANS

La dissolution du mariage de M. Kenny et de son épouse les hante depuis 5 ans, après qu’ils aient mis fin à leur mariage dans l’indifférence.

 
Le couple s’était engagé par le sang à ne pas se séparer, quoi qu’il leur arrive pendant leur mariage.
 
Le mari et l’ex-femme ont essayé de rompre ce pacte de diverses manières, mais tous les pasteurs-prophètes et herboristes qu’ils ont rencontrés n’ont pas réussi à rompre le pacte.
 
L’aspect le plus troublant du pacte est qu’aucun des deux ne peut épouser une autre personne sans rompre le pacte. Ils restent célibataires par peur de l’inconnu.
 
L’ex-femme a essayé d’épouser un autre homme riche, mais le problème a surgi lorsque l’homme est allé prier. Il est venu l’interroger sur le pacte qui la liait à son ex-mari, et elle lui a dit que des efforts avaient été faits pour le rompre, mais que le pacte semblait inébranlable à moins que les deux ne s’unissent comme une unité indivisible.
 
Dès que l’homme a entendu son aveu, il s’est enfui et a décidé de l’abandonner. Il s’est enfui et a décidé de l’abandonner. La même chose s’est produite avec son ex-mari.
 
Ils sont impuissants jusqu’à ce qu’ils soient présentés au Dr Francis, par téléphone ou par WhatsApp +237, 670, 725, 618. Parce qu’ils ne veulent pas se rencontrer face à face. L’ex-femme a décidé de voir le Dr Francis séparément, tout comme l’ex-mari, mais le Dr Francis leur a catégoriquement dit qu’il était impossible de les séparer séparément.
 
Ils n’ont donc eu d’autre choix que de se soumettre. Lorsqu’ils ont accepté de se réunir, le spirite leur a demandé de répéter les mots qu’ils avaient utilisés pour l’alliance. Ils ont répété les mots ouvertement et le Dr Francis les a finalement séparés.
 
Ils ont répété les mots ouvertement et le Dr Francis les a finalement séparés. Ils sont libres et l’ex-femme a épousé un autre homme.
 
Votre vie professionnelle est au ralenti ? Êtes-vous confronté à l’échec de vos relations de travail, à la perte de confiance de vos clients ou à des fournisseurs peu fiables ? Vous craignez la faillite en raison de la baisse de vos ventes ? Vous avez besoin de relancer votre entreprise pour augmenter vos bénéfices ? Vous avez déménagé ou vous êtes licencié ? Des concurrents peu scrupuleux nuisent-ils à votre activité ? Nous avons une solution pour vous ! Laissez-nous nous attaquer à la racine de ces défis. Le Dr Francis est spécialisé dans l’élimination des malédictions et la création d’un environnement professionnel calme et productif pour votre réussite. Contactez-nous dès aujourd’hui au +(237) 670, 725, 618 (Phone/WhatsApp) ou visitez notre bureau à Bonaberi Sand Camp, Douala, Cameroun. Nous sommes convaincus que tout se passera bien pour vous !
 
 
 
LU SUR LE NET, POUR VOUS: Veuillez noter que tous les contenus affichés dans cette rubrique sont transmis tel quel sans aucune alteration. Veuillez SVP utiliser votre bon sens pour en juger la pertinance.
Nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables des propos contenus dans les textes.
 
Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Cette affaire qui ne cesse de faire des remous actuellement pourrait bien inspirer un livre voire un thriller hollywoodien, parce qu’elle regorge en son sein

Je suis un homme de 43 ans originaire de la région du Nord-Ouest, mais vivant à DOUALA.   Je suis fonctionnaire au ministère fédéral de

Une belle dame de l’EXTRÊME NORD, région de BERTOUA a perdu la raison aux environs de 5h30 du matin. Selon la source qui a plaidé

Dans la petite ville de Bafang, située à l’ouest du Cameroun, un événement tragique a secoué la communauté. Une jeune femme est décédée de manière

Je suis une femme mariée de 37 ans, originaire du Nord-Ouest et vivant à Douala. Malheureusement, mon mari m’a quittée depuis trois ans parce qu’une

  Je suis une femme de 45 ans originaire de Douala. J’ai quatre enfants, deux garçons et deux filles, de quatre hommes différents. Je me