Imbroglio autour de l’équipementier des Lions Indomptables : Samuel Eto’o reçoit une demande d’explications

Le leader politique Denis Emilien Atangana adresse une demande d’explication à la Fecafoot, au moment où on annonce que Le Coq Sportif, équipementier français, bien que le contrat rompu, va continuer à habiller les Lions Indomptables, en attendant que le nouvel équipementier One All Sports, prenne le relai dans 6 mois.

—————————————————————————————————————

«Depuis le déclenchement de l’affaire relative au nouvel équipementier des Lions indomptables, je ne cesse de me poser des questions qui taraudent mon esprit. Pour cela ,il me semble nécessaire de demander à la Fecafoot de bien vouloir nous donner des explications sur les questions suivantes.

Pourquoi l’exécutif actuel de la fecafoot a résilié abusivement le contrat avec le cop sportif alors qu’il avait tout le temps et les arguments en sa faveur pour résilier selon les règles de l’art ce contrat ? Quelle était l’urgence et l’opportunité d’une telle rapidité pour mettre un terme à ce contrat ?

   Pourquoi l’actuel exécutif de la fecafoot ne publie-t-il pas les termes du contrat avec le nouvel équipementier One all sport ?

Quelle est la différence entre les deux équipementiers ?

-Où se trouve la plus value?

– Que gagne la fecafoot et le Cameroun financièrement avec One all sport ?

-Peut-on prétendre faire différemment que l’ancienne équipe en usant des mêmes méthodes obscures que celle-ci ?

Les Camerounais n’ont-ils pas le droit de savoir ce que l’équipementier verse ?

-Pourquoi ?

-Un équipementier choisi sur la base de la concurrence notamment l’appel à candidature peut-il avoir le pour d’imposer une clause de confidentialité ?

-Y a t-il véritablement eu plusieurs postulants à l’appel à candidature de la fecafoot ?

– Où est la liste des équipementiers ayant postulé ?

– Où est la short liste des trois comme l’indiquait le communiqué ?

-Cette affaire n’est-elle pas louche ?

-Qui gagne quoi dans ce mystère ?

   Je suis tenté d’être sympathique à l’exécutif actuel de la fecafoot mais ce dernier ne me donne pas des raisons légitimes tant que je n’ai pas de réponses aux interrogations posées plus haut .»

Denis Atangana

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Hugo Broos pense que Samuel Eto’o fera feu de tout bois contre Marc Brys si l’équipe n’enregistre pas de bon résultats. Selon Hugo Broos, la

L’ancien sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song, a officiellement été nommé sélectionneur manager des Fauves de la République Centrafricaine ce lundi 13 janvier

Tyson Fury choisit de quitter le ring, alors que Francis Ngannou espèrait un combat revanche pour prouver sa valeur. Le célèbre, champion du monde des

Ce seront de belles retrouvailles à vivre pour le compte des rencontres de la 21ème journée de PREMIER LEAGUE avec des rencontres assez plaisantes et

Vous avez déjà connu des moments de joie avec le leader des Paris sportifs, c’est formidable. En ce moment vous avez l’opportunité d’avoir les plus

Pour le compte des matchs de la 21ème journée en PREMIER LEAGUE, les terrains constitueront le lieu par essence du beau spectacle et de grandes