×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Inauguration du stade Abdoulaye Wade au Sénégal: Martial Gohourou tacle Didier Drogba

Le Stade Abdoulaye Wade a été officiellement inauguré mardi par le président Macky Sall, en présence de plusieurs légendes du football africain, parmi lesquelles Didier Drogba, l’ex butteur vedette des Eléphants de Cote d’Ivoire.

Seulement, l’ancien journaliste de Fraternité Matin, Martial Gohourou, n’a pas loupé son compatriote Didier Drogba, qui selon lui s’est vite précipité à venir au Sénégal, alors qu’il avait été absent à l’inauguration du stade olympique Alassane Ouattara d'Ebimpé en Cote d’Ivoire.

274697848 10224949697360895 5418131074177294659 n

 

« Il était présent à Dakar, mais absent à Abidjan lors de l'inauguration du stade olympique Alassane Ouattara d'Ebimpé. C'est un constat. Ce n'est pas un débat. Il était bel et bien présent à Dakar, hier mardi 22 février 2022, à l'extérieur, lors de l'inauguration du stade Abdoulaye Wade du Sénégal. Il a aménagé son calendrier pour y être. Mais quand il s'agissait de l'inauguration du stade Olympique Alassane Ouattara d'Ebimpé, dans son pays, il était à l'étranger. Son calendrier, très chargé, n'avait pas de place pour y insérer la cérémonie d'inauguration du stade de son pays », a écrit sur la page Facebook le journaliste bien connu pour son franc-parler.