Inceste: L’artiste Saint Désir Atango avoue coucher avec ses filles

Saint Désir Atango, avoue publiquement avoir des relations incestueuses avec ses filles dans le but de « libérer l’Afrique ». L’artiste camerounais dénonce la manipulation religieuse et les persécutions dont il est victime. Il affirme que ses actes sont consentis et liés à sa spiritualité.

 

Lire la publication de Saint Désir Atango :

« COMPTE RENDU DE MON INTERPELLATION :

*ACCUSATION D’INCESTE SUR 2 DE MES FILLES.

    Le secret:

Pour libérer l’Afrique ( notre devoir ), il faut se tirer des pièges contenus dans plusieurs dogmes religieux.

Tout ce que les religions imperialistes interdisent n’est pas toujours mauvais. Il y a des interdictions faites exprès par le colon, pour maintenir nos peuples dans un statut d’esclavage.

    Les rapports sexuels entretenus avec mes propres filles et moi ont été consentants, jusqu’à ce que leur mère intervienne, pour les enlever. Elle a réussi avec l’une, la faisant quitter la maison en 2022.

    Aujourd’hui, parce que celle qui est restée avec moi a refusé que j’appelle sa mère, pour lui annoncer la naissance de l’enfant, mon ex a menti que ma fille aînée ( ingénieur en assainissement ), âgée de 31 ans, avec qui j’ai eu un petit garçon qui n’est agé que d’un mois, est séquestrée.

Pour l’inceste, JE NE SUIS PAS CHRÉTIEN, JE SUIS LE CHRIST, JE SUIS ANIMISTE FONDAMENTALISTE ET MA SPIRITUALITÉ RECONNAÎT L’IMPORTANCE DU PUR SANG DANS LA SOCIÉTÉ.

Notez bien que:

Si Dieu avait quelque chose contre le fait que le père, soit le premier mari de sa fille, comme il l’était au commencement, il n’aurait pas permis la naissance du beau gosse.

Il est temps que l’Afrique recommence à reproduire ses purs sang et sorte de l’esclavage.

VIS À VIS DE DIEU ET DES HOMMES INTÈGRES, JE NE SUIS COUPABLE D’AUCUN CRIME ET BIEN AU CONTRAIRE, MON DEVOIR EST DE LIBÉRER L’AFRIQUE !

LES DÉPUTÉS DEVRONT RÉVISER LEURS LOIS ET NON DE PRATIQUER BÊTEMENT DU COPIER COLLER DES DOGMES RELIGIEUX.

Par ailleurs, certaines personnes complice, tentent de me nuire pour le lac d’Akak1, que ma fille et moi, nous aménageons et d’autres, pour la chefferie du groupement d’Ebang, dont la désignation du chef aura lieu dans 2 jours et qu’en principe, je devrais gagner haut la main, si on passait au vote populaire. À ce propos, mon insistance à demander au préalable la publication du résultat des enquêtes sur la mort de sa majesté BETENE ANGUISSA, retrouvé sans Vie dans un puits derrière sa maison en Décembre 2018 et dont il est question de trouver un successeur, dérange quelques puissants élites du groupement d’Ébang. Ça les arrange dont, que je sois incarcéré au moment où se déroulera le vote.

QUE TOUS LES COMBATTANTS PANAFRICAINS ET AUTRES SYMPATHISANTS, QUI VEULENT BIEN CONTRIBUER À METTRE FIN À MES PERSÉCUTIONS ( AVOCATS, …ETC ), SOIENT SANS GÊNE.

MERCI À VOUS TOUS, MES AMIS. ».

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

Faire entendre la voix de l’écologie camerounaise et de l’Afrique en tant que représentant de la fédération des verts d’Afrique ( Feva). Tel pourrait se

Un grave accident de la circulation a coûté la vie à six personnes ce week-end sur l’axe Pouma–Edéa, dans la région du Littoral. Le drame

L’évêque du Diocèse de Ngaoundéré dans cette déclaration appelle et sensibilise les populations de son Diocèse à maintenir la paix dans leur ville même si

Des informations font état de ce que depuis le 30 septembre 2025 dernier , les employés du Chantier naval et industriel du Cameroun (CNIC) veulent

Il faut noter que ledit matériel a été obtenu dans le cadre du programme de renouvellement de son parc. Sur un investissement de 5 milliards

Plusieurs Camerounais parmi les victimes d’un naufrage d’une embarcation clandestine. Dans la nuit du 16 au 17 septembre 2025, une embarcation de fortune partie des