×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Achat d’une voiture : Depuis son lit d’hôpital Elimbi Lobe met fin à l’escroquerie autour de sa maladie

L’ancien conseillé municipal du SDF à la mairie de Douala 5e, dit n’avoir initié aucune collecte de fonds en vue de le soutenir.

Abel Elimli Lobe a failli perdre sa vie au quartier Bonapriso à Douala il y a une semaine. Il s’est fait agresser par des individus armés alors qu’il avançait à pieds au niveau de la pharmacie de Bonapriso. Transporté à l'hôpital de la Garnison militaire de Douala, le politicien se remet peu à peu de ses blessures.

L’on apprendra quelques jours après qu’une association dénommée « Fier d'être Sawa », a ouvert une pour l’achat d’une voiture à celui qui s’est fait agresser alors qu’il voulait se rendre à Yaoundé, pour prendre part à une émission dominicale sur une chaîne de télé privée.

Sauf que dans une mise au point sur internet, Elimbi Lobe, depuis son lit d’hôpital, dit ne pas être intéressé par une quelconque initiative de collecte de fonds. Pour lui, les personnes véreuses, veulent surfer sur son malheur pour mettre pleine les poches.

«Je n’ai demandé à personne de collecter de l’argent pour moi», précise-t-il, informant par ailleurs toutes les personnes désireuses de lui apporter du soutien financier, de bien vouloir contacter directement son épouse.