×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Affaire avec le Pr Aboya Manassé : Le docteur Fridolin Nke a remis tout entre les mains de Dieu

Dr Fridolin Nke

Alors qu’on attendait une affaire riche en rebondissement, le Dr Fridolin Nke, contre toute attente, annonce qu’il a préféré retirer de façon unilatérale la plainte déposée contre le Pr Aboya Massané dans cette affaire de mœurs.

Suite à mon communiqué d’hier, où j’annonçais une «attaque violente» contre les responsables de la cabale engagée contre ma modeste personne, j’ai reçu beaucoup de conseils des ainés, dont mon père Hubert MONO NDJANA et M. Norbert KAMGAING LÉLÉ. Mais j’ai surtout été approché par un frère et ami, à savoir le journaliste David ATEMKENG qui engagé une médiation entre mon ainé Manassé Aboya ENDONG et moi-même.

Après plusieurs échanges et réunions de réconciliation, j’ai décidé, sans contrepartie, de retirer, unilatéralement, ma plainte déposée au Tribunal de Première Instance de Yaoundé (Centre Administratif) contre le grand frère Aboya Manassé.

Vu l’aboutissement heureux de cette initiative, je tiens à remercier tous ceux qui, durant ces dernières semaines, m’ont apporté leur soutien et leur affection.

Je tiens surtout à remercier, très sincèrement, M. David Atemkeng, pour la sollicitude, l’abnégation, l’esprit pacifiste et les vertus multiculturalistes dont il a su magistralement faire preuve dans le cadre de cette délicate médiation.  

Je loue également la sincérité dont aura fait preuve M. Aboya tout au long de ces échanges.
Enfin, je voudrais rassurer mes compatriotes que ce dénouement n'a rien à voir avec la mission de dénonciation des travers de la gouvernance du pouvoir en place et de reconstruction de nos repères historiques et de nos nobles aspirations en tant que peuple libre. Cette mission que je me suis librement assignée, sera poursuivie avec une inébranlable détermination.


Fait à Yaoundé le 12 janvier 2021

Frdolin Nké