×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

André Onana défend Alejandro Garnacho, accusé de racisme

André Onana, gardien de Manchester United, a pris la défense de son coéquipier Alejandro Garnacho, accusé d'avoir publié un message raciste sur les réseaux sociaux.

Dans ce post, Garnacho avait utilisé un émoji de gorille en référence aux performances d'Onana lors d'un match de la Ligue des champions contre Copenhague lors de la 3e journée de la Ligue des champions.

Effacée par la suite, cette publication devrait valoir à l'Argentin des poursuites de la part de la Fédération anglaise.

André Onana a alors fait une sortie, déclarant que personne ne peut décider à sa place ce qui l'offense et qu'il comprend ce que Garnacho voulait exprimer par là, à savoir la puissance et la force.

«Personne ne peut décider à ma place ce qui m'offense. Je sais exactement ce qu'il voulait mettre en avant : puissance et force. Cela doit en rester là», a réagi le portier international camerounais.