×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Assurances : Stanley Enow devient l’égérie chez Prudential Beneficial Insurance

Le contrat de représentation entre le rappeur Stanley Enow et la compagnie Prudential Beneficial Insurance, 16 déc 2010

La première compagnie d’assurance au Cameroun, Prudential Beneficial Insurance, vient de révéler sa nouvelle égérie. Il s’agit ni plus ni moins du célèbre rappeur camerounais, Stanley Enow, premier camerounais à être nomimé et à gagner un MTV Africa Music Awards.

En effet, le célèbre rappeur camerounais, Stanley Enow, va prêter son talent et son image à la compagnie d’assurance panafricaine Prudencial Beneficial Insurance. La signature du contrat y relatif a eu lieu hier mercredi 16 décembre à Start Land Hotel de Bonapriso, Douala, en présence des hommes et femmes de médias.

Qui mieux donc que le rappeur Stanley Enow pour désormais porter le message de Prudencial Beneficial Insurance auprès de la jeunesse. Car, en plus d’être jeune, il est aussi un personnage public de notoriété qui séduit toujours à chacune de ses apparitions.

L’artiste, selon le top management, aura pour mission de sensibiliser les jeunes, sur l’importance de l’assurance et aux différents plans dont ils disposent pour garantir leur avenir. Un enjeu énorme en cette période de pandémie de Coronavirus, où il est de devoir pour la compagnie de sensibiliser et éduquer la jeunesse sur comment assurer son avenir par l’accompagnement de Prudential Beneficial Insurance.

Cette mission de l‘auteur du single à succès « Hein Père » va s’étendre dans les différentes filiales de Prudential Beneficial Insurance au Cameroun, au Togo et en Côte d’Ivoire. «Ce partenariat avec Stanley Enow va nous permettre d’atteindre le plus grand nombre de jeunes. Et nos actions seront orientées vers une police d’assurance taillée sur mesure en faveur de la jeunesse », a indiqué Brain Nkwenti Handsome, CEO de Prudential Beneficial Insurance.

Au terme de cette rencontre qui a été très importante pour l’ensemble des invités, il en ressort que les challenges sont énormes comme le reconnait lui-même Stanley Enow : « Le but n’est pas de marcher et faire des photos, mais de toucher le maximum de jeunes avec qui on peut bien travailler en s’amusant », a dit l’auteur de «Tu vas lire l’heure ».