×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun: 6 morts et 32 blessés sur la falaise de Mbé, près de Ngaoundéré

C’est le bilan d’un grave accident de circulation d'un bus de transport en commun survenu hier, lundi dans l'après-midi sur la falaise de Mbe située à 45 km de Ngaoundére dans la région de l’Adamaoua.

L’information est donnée par nos confrères de la CRTV. Un grave accident de circulation est survenu dans l’après-midi de lundi 15 févier 2012 au niveau de la falaise de Mbe située à 45 km de Ngaoundére.

A l’origine du drame, un dépassement irrégulier impliquant un bus de 60 places de l'agence Danay à destination de Garoua qui a finalement chaviré. Le gouverneur de la région de l'Adamaoua Kildadi Taguiéké Boukar est descendu sur le lieu pour constater les faits et prendre des mesures pour le suivi des blessés internés à l’hôpital régional de Ngaoundéré.

Peut être une image de 1 personne, position debout, plein air et texte qui dit ’CT Online’

Une effusion de sang sur nos routes qui arrive deux semaines seulement après l’hécatombe sur la falaise de DSCHANG survenue le 27 janvier 2021, lorsqu'un bus de passagers exploité par une agence de voyages interurbains est entré en collision avec une camionnette transportant du carburant faisant 53 morts et 29 blessés souffrant de graves brûlures.