×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Douala: 03 morts enregistrés suite au déguerpissement des populations du quartier Bafia

Déguerpis pour des raisons de sécuirté comme l'ont indiqué les dirigeants de l'ASCENA (Agence pour la Sécurité de la Navigation Aérienne),les populations du quartier Bafia situé non loin de l'aéroport internationale de Douala ont du mal à accepter ce destin qui s'impose à eux.

En effet, le 10 avril 2018 dernier; les populations du quartier Bafia avaient été victime du démolissement de leurs différentes habitations sous le régard impuissant des autorités locales.

Ce sont ainsi plusieurs familles qui se sont retrouvées sans abris. cette situation encore insupportable pour ces dernieres est à l'origine du suicide de trois de ces habitants le mercredi 11avril dernier.

Le premier s'est fait électrocuter apprend-t-on, le second a été victime d'un arret cardiaque et le troisiéme s'est donné la mort à l'aide d'un poignard.

Au micro de Radio Balafon, le deuxième adjoint au prefet Mme Nga a clairement indiquée que ces populations avaient été avisées dépuis le mois de decembre 2017.

En attendant que justice  soit faite, ces dernières devront intégrer ce phénomène dans leurs habitudes.