×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Drame:Un corps sans vie mutilé découvert à Yaoundé.

C'est au quartier Tongolo, une banlieue de la ville de Yaoundé, que le corps sans vie d'un jeune homme en putréfaction a été découvert dans la soirée du mercredi 18 juillet dernier.

La chaine de télévision Equinoxe qui relaie cette information indique que, le corps sans vie en état de putréfaction avancé d'un jeune homme a été decouvert par les populations riveraines dans la soirée du mercedi dernier peu de temps après la forte pluie qui s'est abattu sur la ville de Yaoundé.

D'après les populations, la victime non identifiée aurait été tué et mutilé avant d'être par la suite jeté dans les eaux torrentielles par son bourreau.

Alertés, les sapeurs-pompiers sont descendus sur les lieux et la dépouille de la victime a été déposée dans une morgue de la place.

Cette découverte qui a créé la panique au sein des populations démontre que le phénomène de crime rituel va de plus en plus grandissant dans les villes du Cameroun.

La semaine dernière, c'est un jeune homme âgé d'une trentaine d'années qui avait été interpellé avec en possession un sac contenant une tête humaine à Oku, une localité située dans la région du Nord-Ouest.

Interrogé, le jeune avouera aux enquêteurs que cette tête devrait être revendue à une somme de 10 millions de Fcfa.