×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Extrême-Nord:Une attaque de Boko-Haram fait 03 morts à Limani.

Une attaque perpétrée par les djihadistes dans la matinée de samedi 16 juin 2018 a fait 03 morts et plusieurs blessés graves à Limani, localité située dans le département du Mayo-Sava, région de l'extrême-Nord.

D'après les sources sécuritaires, trois personnes dont un enfant de 08 ans auraient été tuées au cours de cette attaque perpétrée par la secte islamiste Boko-Haram dans la matinée du samedi 16 juin passé.

La même source indique que, deux autres victimes de cette attaque étaient des kamikazes.

L'accalmie de ces dernières semaines grâce aux actions de la coalition africaine reste précaire.

Selon la meme source sécuritaire, cette  autre attaque porte à 13 le nombre de personnes tuées par la secte islamiste Boko-Haram en l'espace d'une semaine dans la région de l'extrême-Nord.

En rappel, le 08 juin dernière une incursion des djihadistes à Magave localité située dans la région de l'extrême-Nord avait causé la mort de 10 personnes dont le chef de cette localité et sa maman.

Malgré la riposte des forces de défense camerounaises, les djihadistes continuent de perpétrer de violentes attaques dans cette partie du territoire.

Tags: