×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : « Je suis très fort aux fesses » le ministre Jean De Dieu Momo provoque la toile avec une déclaration controversée

Le Ministre Jean De Dieu Momo a provoqué une polémique sur la toile après une déclaration jugée controversée.

Il est venu démystifier la fonction ministérielle. Jean De Dieu Momo, Ministre délégué auprès du Minjustice, n’a presque pas de retenu quand il faut patauger dans la gadoue avec ses fallowers.

Cette fois, l’ancien opposant, devenu ferment défenseur du régime qu’il a longtemps pourfendu, semble avoir franchi le Rubicon.

Invité sur Tara +, une nouvelle chaîne de télévision en ligne, la réponse à une question qui lui a été posée a déclenché une vive polémique. « Vous me demandez si je suis puissant et violent dans les relations sexuelles. D’abord pour blaguer, je pourrais demander à madame Mengue qui pose cette question de me gouter et de m’essayer pour voir », a déclaré d’entrée de jeu celui qui se fait appeler sur facebook Fo'o Dzakeutonpoug «J’ai deux femmes et plus d’une dizaine d’enfants, ce qui témoigne que je suis fort aux fesse. Que ce soit pour l’amour récréatif ou procréatif, je pense pouvoir répondre à la question de madame Mengue que je suis fort aux fesse », a-t-il poursuivi, déchaînant ainsi les foudres des internautes, dont certains s'affirmaient être déçus par les propos pervers de tout un ministre de la Republique.

Evidemment, les réactions sur la toile n’ont pas traîné, et, en plus d’avoir été nombreuses, elles ont souvent été virulentes.

Par exemple, une internaute est intervenue, pour écrire : « La morale publique a foutu le camp, ce monsieur est tout, sauf un ministre ». A une autre de renchérir « Hahahahahaha.........Pays tombé si bas !Une relève paraît impossible avec les mêmes ».

Le prêtre jésuite, le Père Ludovic Lado, a aussi marqué son étonnement « JE SUIS DÉPASSÉ !!!! Mon combi personnel a fini le tableau. Il dit qu’il est FAF!!!! Le CMR a fait quoi au bon Dieu???? Un ministre de la république???? Un papa ???? ».

Ci-dessous les propos controversés du Ministre Momo sur Tara+