×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : L’homosexuel Shakiro reçoit le soutien de Michel Ndoki

Depuis le pénitencier de New-Bell à Douala, après sa condamnation de 5 ans de réclusion criminelle pour pratiques contre nature, le célèbre homosexuel reçoit un soutien de taille au sein de l’arène politique camerounaise.

A la suite de Me Alice Nkom, Me Michèle Ndoki condamne la justice camerounaise qu’elle accuse d’homophobie. Dans une publication sur sa page facebook, l’alliée de Maurice Kamto a également apporté son soutien aux activistes et personnalités qui défendent les droits des homosexuels.

« Comment peut-on tenter d'être? Peut-on tenter d'être aveugle, tenter d'être albinos, ou tenter d'être paralysé des jambes? Nous le dirons encore, car il faut l'entendre : l'homosexualité est naturelle, c'est une façon d'être. Elle n'a pas besoin de promotion, ni d'encouragement. C'est un phénomène de la nature, une partie de la création. On peut ne pas la comprendre, comme beaucoup de phénomènes marginaux (la quasi-totalité de la population n'est pas homosexuelle). On doit l'accepter, par respect pour la Création, par respect pour notre nature humaine », écrit l'avocate sur sa page Facebook.

« Toute mon admiration aux activistes qui sont prêts à tous les sacrifices pour se créer une place dans notre société, encore dominée par la peur et le rejet de la différence basée sur l'identité sexuelle et de genre », ajoute-elle.

Mis aux arrêts depuis le 9 février dernier, NJEUKAM Loïc Midrel alias Shakiro, et son complice MOUTHE Roland alias Patricia ont été condamnés mardi dernier à une peine d’emprisonnement de 5 ans, assortis d’une amende de 200 000 francs.