×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : L’ouvrage de Maurice Kamto est désormais disponible et coûte 100.000 FCFA

Ce nouveau livre du Pr. Maurice Kamto est désormais disponible dans les structure agréés et au prix de 100.000 FCFA l’exemplaire

C’est un fait, Maurice Kamto est un auteur prolifique. Cet avocat international et universitaire dehaut vol, a un nouveau-né dans sa bibliographie. « Droit Constitutionnel et Intuitions Politiques du Cameroun », tel est l’intitulé du nouvel ouvrage du Pr. Maurice Kamto.

Un ouvrage de 800 pages qui propose une initiation à la théorie du droit constitutionnel et aux Institutions politiques du Cameroun. C'est une réflexion intellectuelle savamment concoctée pour le bien des juristes, politologues, étudiants des facultés de Droit et Science Politique, et tous les autres amoureux du domaine.

Cette nouvelle production de Maurice Kamto vaut son pesant d'or. Le Pr Eric Mathias Owona Nguini tirait un grand coup de chapeau à son auteur. « FÉLICITATIONS AU PR MAURICE KAMTO POUR SON MONUMENTAL TRAITÉ DE DROIT CONSTITUTIONNEL ET DES INSTITUTIONS POLITIQUES DU CAMEROUN. NUL DOUTE QU'IL S'AGIT D'UNE CONTRIBUTION D’INTÉRÊT POUR LES INITIÉS DE LA CHOSE. UNE CONTRIBUTION SUPPLÉMENTAIRE AUX TRAVAUX DES PUBLICISTES ET DES POLITISTES DANS LE DOMAINE », avait écrit le socio-politiste, vice-recteur à l’université de Yaoundé 1.

Deuxième ouvrage de Maurice Kamto publié en l’espace d’un mois

Pour rappel, Maurice Kamto publiait en mars 2021, un autre ouvrage intitulé « Sous la cendre, les étoiles », mais très rapidement, ses détracteurs avaient trouvé que le titre de cette publication était purement et simplement du plagiat. Il s’agissait notamment du Pr Owona Nguini et le statisticien-économiste Dieudonné Essomba qui, ont tenté de jeter du discrédit sur cette œuvre poétique et surtout entacher le capital crédit du célèbre avocat-politicien.