×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Le Parti de Célestin Djamen se forme en bouclier autour du président Paul Biya

Le Parti de Célestin Djamen, l'Alliance patriotique et républicaine du Cameroun (APAR), invite tous ceux qui projettent manifester contre le Président Paul Biya en sejour à Genève, de faire preuve de patriotisme et d’avoir un esprit républicain.

Le Président de la République du Cameroun, en plus d'être une institution constitutionnelle, il incarne les institutions de la République du Cameroun. S'attaquer à lui c'est aussi aller à l'encontre des lois et des obligations constitutionnelle du pays que nous aimons tous.

Nous pouvons tous, de manière pacifique et saine, dénoncer les actions menées par un membre du gouvernement ou le gouvernement tout entier mais pas s'attaquer à une institution ou les personnes qui les incarnent physiquement ou verbalement.

Tenons les discours digne de nous dans le sens de la construction et non de la destruction car la nations a besoin de nos efforts à nous tous, toi et moi nous pouvons mieux faire.

Ayons des postures de nature à sensibiliser le peuple et le gouvernement pour une république réussie.

APAR se sent directement concerné lorsque les institutions de la République et leurs représentants sont persécutés.

l'Alliance patriotique et républicaine du Cameroun (APAR)