×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Le Pr Albert Mbida annonce officiellement pour le mardi 26 octobre son installation à la Fecafoot

Le président du Comité Exécutif Provisoire, le Sénateur Albert Mbida, veut officiellement prendre fonction.

Il annonce la tenue de la première séance de travail du Comité Exécutif Provisoire de la Fecafoot le mardi 26 octobre 2021 à partir de 10heures précise à l’immeuble siège de l’instance suprême du football camerounais à Tsinga, Yaoundé.

Les points inscrits à l’ordre du jour sont mentionnés dans un communiqué que le sénateur Albert Mbida a lui-même rendu public ce 21 octobre.

fecafoo

Un imbroglio qui vient davantage noircir l’image d’une Fecafoot déjà fragilisée par des crises depuis plusieurs mois.

Pour rappel, l'actuel président, Seidou Mbombo Njoya, avait été élu en 2018, mais son élection, contestée par plusieurs acteurs de football camerounais, dont le sénateur Albert Mbida, avait été annulée à la mi-janvier par le Tribunal arbitral du sport (TAS). Malgré tout, le prince de Foumban est resté en poste avec pour mission de travailler à l'organisation de nouvelles élections, ceci selon une recommandation de la FIFA.

Jusqu’où ira le Sénateur Albert Mbida ? Difficile de savoir, mais l’on sait juste que ce juriste chevronné n’a ni le soutien au autorités en place, ni le soutien de la CAF , encore moins le soutien de la FIFA.