×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Les deux millions de FCFA promis par Paul Biya pour les obsèques de Woungly Massaga ont disparu

La destination de la somme de 2 millions de FCFA débloquée par le Président Paul Biya pour l’organisation des obsèques de Woungly Massaga pose problème.

Décédé à Yaoundé le 17 octobre 2020, à l’âge de 81 ans, Woungly Massaga, surnommé « Commandant Kissamba » avait été inhumé deux mois plus tard à Lolodorf, son village natal, département de l’Océan, région du Sud.

En marge de l’organisation des obsèques de ce compagnon de lutte d’Um Nyobè, le cabinet civil de la Présidence de la République, avait annoncé le déblocage de la somme de deux Millions de FCFA.

Seulement, 237actu.com apprend que cet argent n’est jamais arrivé à destination.

C’est en tout cas, une information qui est contenue dans une correspondance datée du 26 août 2021, signée de Thierry Marcel Massaga, neveu du disparu, et adressée au Chef de l’Etat.

Pour ce faire, la famille du défunt nationaliste réclame le versement de cet argent afin de soutenir l’organisation des funérailles prévues en octobre prochain.

Lettre à Paul Biya de la famille de Woungly Massaga cameroon info p net 800xm9x