×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Les homonymes de Paul et Chantal Biya maltraités à Yaoundé

Paul et Chantal Biya

La scène a eu lieu le 24 Avril 2020 au quartier Cité verte. Toute la famille est désormais à la belle étoile.

C’est désormais dans la rue que la famille Kemilikeu séjournera. Elle a été expulsée le 24 Avril 2020 de son domicile au camp SIC du quartier de la Cité verte à Yaoundé par les agents de la Société Immobilière du Cameroun (SIC).

Tous leurs effets sont éparpillés au bas de l’immeuble et ne savent où aller. En effet, dame Kemilikeu, après avoir donné naissance à des quadruplés, dont deux portent le nom du couple présidentiel, à la fondation Chantal Biya en 2004, où elle avait séjourné pendant un an, la première dame, en guise de cadeau, lui avait "offert" à elle et son mari une habitation dans ce quartier.

Tout allait bien jusqu’au jour où elle a perdu son mari. «Il m’ont donné une sommation il y a une semaine. A l’intérieur il était mentionné que j’ai 8 jours pour réagir. Ils sont allés faire une forte sommation qu’ils ont jeté pour qu’on paye à défaut on doit libérer» confie Céline Kemilikeu qui vit avec 7 enfants.

Les enfants Paul Biya et Chantal Biya Kemilikeu demandent de l’aide à leurs homonymes.

dame-kemilikeu-et-sa-fille-expulsees_cin104306_cameroon-info-p-net_800xm1x.png

 

Cameroun-Info.net