×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-sextape : Sur les réseaux sociaux, un faux Benjamin Zebaze en plein ébats sexuels dans un véhicule

Deux tourtereaux se trouvent dans une voiture en train de prendre une partie de jambes en l’air.

Le cliché largement partagé sur les réseaux sociaux est joint par une photo du journaliste Benjamin Zebaze, juste pour faire croire qu’il s’agit bien lui.

Vérification faite, l’homme sur le cliché, en réalité, est un pasteur Congolais. Il s’appelle Pascal Mukuna, ancien boxeur, et est présenté comme un proche du Président Félix Tshisekedi.

mukuna_sextape_20_2145_jpg_640_350_1.jpg

Il est tout de même évident de remarquer que le sulfureux pasteur présente quelques signes de ressemblance à Benjamin Zebaze.

Les médias Congolais en ont largement fait écho .« Fin de parcours pour le populiste Mukuna qui vient, en une sextape devenue nationale, de brûler la communication de terrain de CACH. Plusieurs observateurs estiment qu’il risque de perdre gros au niveau de son église et de son club de football « renaissance » sauf s'il rebondit comme savent le faire les hommes politiques », lit-on par exemple dans le site Média Congo, qui a écrit un article sur ce sujet avec pour titre « Scandale sexuel: des vidéos intimes de l’évêque Pascal Mukuna font le tour des réseaux sociaux »