×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Très bonne nouvelle pour Célestin Djamen et son parti

Crée en avril 2021, le parti Alliance patriotique républicaine (APAR)  de Célestin Ndjamen vient d’enregistrer quelques militants.

C’est avec beaucoup de plaisir que Célestin Djamen sur le plateau de Canal2, dans le cadre de l'émission « Le Debrief » de ce jeudi 20 octobre, a annoncé que son parti politique a accueilli de nouveaux militants.

Célestin Djamen informe que 250 nouveaux militants ont décidé à l'unanimité de claquer la porte au SDF dans le Moungo, pour rejoindre le parti dont il est le président National.

«Nous avons eu un succès assez important dans le Moungo. 250 démissionnaires SDF ont rejoint les rangs d’APAR. Ça me réjouit. Ça veut dire que ce parti a beaucoup de valeur. Et nous pensons que d'ici 2025 nous aurons conquis le cœur de beaucoup de camerounais», a exulté le transfuge du MRC.

Des arguments nouveaux pour Célestin Djamen qui devrait confondre ses détracteurs qui l’accusent d’avoir crée un parti politique qui ne compte pas plus de 10 militants.