×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun : Trois jeunes porteurs de « projets » escroquent plusieurs millions de Fcfa à Patrick Mboma et fondent dans la nature

Patrick Mboma

L’ex-international camerounais Patrick Mboma a payé le prix de sa générosité. C’est en voulant aider 3 jeunes camerounais porteurs de « projets » que l’ancien numéro 10 de l’équipe national du Cameroun de football s’est fait avoir.

Tout commence quand Patrick Mboma décide de venir en aide à ses jeunes compatriotes en finançant les projets que ceux-ci lui soumettent au quotidien.

Seulement, l’aide supposée n’était en fait qu’une opération d’escroquerie en bande organisée… les mis en cause sur les images ont présenté des demandes d’aide sur les projets en agriculture et dans le domaine vestimentaire (prêts-porter), et les montants variaient de 2 à 4.5 millions de Fcfa chacun, apprend-on des médias en ligne.

Une fois rentrés en possession du pactole, les trois fortunés ont fondu dans la nature et répondent désormais aux abonnés absents, et il s’avère finalement que leurs projets n’étaient rien d’autre qu’un leurre savamment orchestré.