×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun vs Egypte : « Les camerounais ont peur de nous », Ahmed Hassan tacle Eto’o

Ce Jeudi, les Lions Indomptables affrontent les Pharaons d’Egypte en demi-finale de la CAN. Le choc des 1/2 finales entre les deux équipes les plus titrées du Continent, offre la possibilité qui de creuser, qui de réduire l’écart. Cet enjeu à lui seul enflamme l’ambiance d’avant-match. 

Cameroun – Egypte, l’affiche la plus alléchante des demi-finales de la CAN 2021 se met en scène demain jeudi au stade d’Olembe à Yaoundé. Mais déjà depuis quelques jours, les deux états-majors ennemis, dans une ambiance d’avant-match, ont commencé à se lancer des petites piques.

La "guerre"!

Présent dans la tanière des Lions après leur qualification pour les demi-finales,  le président de le Fécafoot, M. Samuel Eto’o s’est adressé aux joueurs camerounais en qualifiant le match à jouer de « guerre ». « Avec la même mentalité, préparez-vous parce que ce sera la guerre ! La guerre les gars ! C’est comme ça qu’on devrait aborder ce match ! La guerre ! Vous ne pouvez pas laisser passer cette occasion pour voir cette lumière… Impossible les gars » avait lancé l’ancien joueur du FC Barcelone.

Le discours tenu par Samuel Eto’o n’a pas été particulièrement apprécié par Ahmed Hassan, l’ancien capitaine emblématique des « Pharaons ».

« Les camerounais ont peur de nous, ils en rêvent de gagner 7 titres continentaux comme on l’a fait par le passé », a-t-il lancé dans une déclaration accordée à la chaîne TV « MBC Misr », avant de poursuivre : « Nous sommes les rois d’Afrique et on détient tous les records au niveau des compétitions des clubs et des sélections ».