×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Chaîne de télévision B News 1 : Fame Ndongo tord le cou à la rumeur

Le ministre de l'Enseignement supérieur, Le Pr Jacques Fame Ndongo, dément être le propriétaire de cette nouvelle chaine de télévision (B News1).

Dans un communiqué rendu public, le Pr Jacques Fame Ndongo, tord le cou à la rumeur qui le présente comme le propriétaire de Bnews, la futur chaine de télévision camerounaise.

Le membre du gouvernement parle des « informations fallacieuses et tendancieuses ». Il ne se reconnait ni politiquement, administrativement, financièrement, encore moins juridiquement dans ce projet qui est l’œuvre d'un jeune entrepreneur, Luc Onana, Maire de la commune de Yaoundé 3.

En revanche, le Pr Fame Ndongo se reconnait dans cette note qui circule, où l’on peut clairement se rendre compte que le chancelier des ordres académiques a adressé une recommandation en date du 5 novembre dernier au Ministre de la communication, afin que ce dernier autorise l'ouverture de cette chaîne de télévision.

b news dementi fame ndongo 670