×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Concours International d’Eloquence : Un Camerounais en finale

Harold-Régis Kouanfack Djifack un est jeune camerounais qui vient de se qualifier au prestigieux concours international d’éloquence organisé par l’université de Paris 1 panthéon-Sorbonne.

Après sa belle prestation en demi-finale, le doctorant en médecine qui est installé au Togo où il poursuit ses études fait partie des huit finalistes à la course au Prix du public de Tv5

Avec les sept autres finalistes, Harold est attendu le 25 mai prochain en France pour le concours international d’éloquence organisé par l’Université de Paris 1 panthéon-Sorbonne.

Ce passionné de la santé publique compte bien sur le vote populaire de tous pour remporter ce concours. L’orateur qui aura récolté le plus de votes, c’est à lui que reviendra le prix. Le vainqueur sera connu le 25 mai après le comptage des votes en ligne.

 NB : vous pouvez voter ici   

Ce concours qui, au départ était consacré aux avocats français, a été ouvert à l'international. Il a pour objectif de permettre aux participants de démontrer leurs talents d’orateurs tant dans l’argumentation que dans l’élégance oratoire et la maîtrise de la langue. En bref il est question de démontrer sa capacité à convaincre.