×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Drame : Etudiante à Saint Jérôme, voici comment Erica a jonglé les vigiles de l’internat pour se retrouver dans la voiture de la mort

L’accident dont l’artiste Tenor a été victime ce petit matin à Douala et dans lequel une jeune fille au nom d’Erica a perdu la vie risque lui causer sérieux problème. Les parents de la jeune fille en question accusent Tenor d’être responsable de la mort de leur fille.

Mais aussi, l’on en sait un peu plus comment la jeune étudiante de 22 ans, inscrite en première années Management à Université catholique Saint Jérôme de Douala, a jonglé les vigiles de l’internat pour se retrouver dans la voiture de la mort du célèbre rappeur camerounais.

« Elle a trompé la vigilance des surveillants et même de ses parents. Son papa qui habite Foumban, est arrivé à Douala pour la soutenance du frère ainé de la défunte. Après, il a invité toute la famille au restaurant, pour partager un repas. Erica a prétexté un malaise pour ne pas y aller. C’est maintenant après l’accident qu’on comprend qu’elle rusait quand son papa l’invitait au restaurant. Ce jeudi, son père était même déjà dans le bus retour à l’Ouest lorsqu’il a reçu au téléphone l’annonce du décès de sa fille. Imaginez le choc » a confié un membre de la famille à nos confrère de Gazeti237.

« J’ai envoyé ma fille à Douala fréquenté. Elle était à l’internat, je ne sais pas comment elle s’est retrouvée dans la voiture de ce garçon (Ténor). Dites à ce garçon que cette fois ci, il s’est attaqué à un Lion. Dites-lui que comme il n’est pas mort, qu’il vienne en pays Bamoun doter ma fille » a déclaré au micro de Radio Equinoxe, Jean Georges Mouliom, le papa de la jeune Erica.