×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Drame : Un gros porteur écrase un enseignant et un étudiant dans l’Extrême-Nord

C’est un accident qui s’est produit mardi le 2 mars 2021 sur une collision entre un bus de Mokolo express qui a quitté Maroua pour Mokolo et une moto avec à bord un enseignant et un étudiant de l’Université de Maroua.

Selon le témoignage des riverains, le conducteur de la moto était à vive allure sans prendre conscience du virage. Le bus de 70 places s’est finalement retrouvé nez à nez avec le conducteur de la moto. Et l’irréparable se produisit pour les deux occupants de l’engin à deux roues !

A en croire les riverains, si Hamadou Aminou, professeur de lycée est décédé sur le champ, Mohamadou Mal Sali, étudiant à l’Université de Maroua a quant à lui d’abord été transporté d’urgence à l’Hôpital Régional annexe de Mokolo avant de rendre l’âme quelques minutes après.

Le préfet du Département de Mayo Tsanaga, David Dako Dibango est descendu constater les dégâts sur le lieu de l’accident. Il s’est rendu aussitôt à l’hôpital pour pour consoler les familles des défunts.