×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Election à la Fecafoot : Eto’o s’engage à ne pas toucher son salaire s’il est élu président

Le légendaire ancien capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto’o, a annoncé sa candidature aux prochaines élections à la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) ce mardi sur ses réseaux sociaux.

C’est désormais une information officielle, Samuel Eto’o a confirmé qu’il sera bel et bien candidat aux prochaines élections à la Fecafoot. La super star veut notamment briguer le poste de président de l’instance faîtière du football camerounais.

«Je suis honoré et heureux d’annoncer ma candidature à la Présidence de la Fédération de Football de Cameroun. Après mûre réflexion, j’ai décidé de prendre cette initiative par amour pour le Cameroun et par passion pour notre football. Pour moi, ce serait un honneur d’être au service de l’établissement qui m’a décerné toutes les distinctions que j’ai reçues jusqu’à présent. Je me tiens devant vous en cette occasion spéciale parce que le temps presse. Attendre n’est pas une option. Il est temps de reconstruire notre football. Nous ne pouvons plus retarder la refonte de notre sport numéro un car le reste du monde avance il avance sans nous.», a écrit  l’ancien attaquant du FC Barcelone, quadruple ballon d'or africain.

L’ancien Lion Indomptable, également candidat aux régionales du département de la Sanaga-Maritime, a promis qu’il ne pas touchera pas son salaire s’il est élu président. Lequel salaire devra être consacré au développement du football camerounais.