×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Fecafoot « Non papa laisse ça, ne t’occupe pas de ce qu’on raconte », répondait Samuel Eto’o à Dieudonné Happi

Me Dieudonné Happi a tordu le cou aux allégations selon lesquelles il avait bénéficié du soutien de l’ancien capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto’o, pour être porté à la tête du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

« Je peux vous dire dans mon village ont dit sur la tête de mes parents je n’ai jamais, jamais, jamais su que monsieur Samuel Éto’o ou quelqu’un d’autre était derrière ma nomination à la tête du comité de normalisation. Maintenant si Samuel Eto’o m’a proposé, il ne me l’a jamais dit. Je lui ai d’ailleurs posé la question il m’a répondu : ‘Non papa laisse ça, ne t’occupe pas de ce qu’on raconte », a-t-il expliqué sur Équinoxe Tv, hier dimanche 28 février, alors qu’il était en vedette dans l’émission « La vérité en Face ».

« Quand je suis arrivé à la Fecafoot, il y avait 6 chauffeurs pour 2 voitures…il y avait en tout 167 salariés…Et en quittant la Fecafoot, J’ai réduit la masse salariale à 65 salariés », a ajouté par la suite Me Dieudonné Happi.

Rappel, l’équipe conduite par me Dieudonné Happi, disposait d’au maximum six mois pour toiletter les textes et statuts de la Fecafoot, afin d’aboutir à l’élection du nouvel exécutif de l’instance supérieure du football camerounais qui, finalement a aussi été débarqué.

Dieudonné Happi a par ailleurs été nommé à la tête de la commission électorale de la Confédération africaine de football (Caf). L’avocat camerounais doit présider au comité Ad-hoc des élections de la Caf, lors de sa prochaine Assemblée.