×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Incendie de la résidence du sous-préfet de Bengbis : Cabral Libii s’étonne du silence gouvernemental

Cabral Libii

Les militants du RDPC en furie, ont incendié la résidence du sous-préfet de Bengbis dans la région du Sud. Ils dénonçaient l’ingérence de l’autorité administrative dans le processus électoral des nouveaux présidents de section et sous-section RDPC, ceci dans le cadre du renouvellement de ses organes de bases du parti Présidentiel.

Ils ont donc pris sur eux, de mettre le feu sur le domicile du chef de terre. Cet acte criminel et terroriste a été dénoncé énergiquement au sein de la classe politique.

Cabral Libii, leader du PCRN, a condamné le silence du gouvernement face à cet acte d’une extrême gravité, qui selon lui bafoue les fondements de la République et encourage l'injustice.

La chose publique est sacrée pour tous !

Comment cela peut-il passer par pertes et profits comme ci ces personnes brûlaient leurs maisons privées? A moins que la patrimonialisation de la République soit déjà consacrée en faveur de certains...

Quelle légitimité aura la sanction quand ce sera un autre parti politique?

C'est honteux et scandaleux!

Ces dérives visiblement ne sont que des prémisses à une véritable déflagration annoncée.

Je prends les citoyens à témoin et j'interpelle chacun d'entre nous à se tenir prêt pour protéger notre République quand ça commencera.

Il ne faut surtout pas qu'un groupe en se déchirant, dechire notre République!

Le PCRN sera le rempart de la République.»