×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Lions Indomptables : Samuel Eto’o met fin au contrat entre la FECAFOOT et l’équipementier Le Coq Sportif

Le contrat entre la Fédération Camerounaise de Football et la marque française Le coq sportif est rompu.

C’est a travers un communiqué signé le 24 juin 2022, que la Fecafoot informe de la fin de sa collaboration avec l’équipementier français, Le Coq Sportif, habilleur des sélections nationales du Cameroun.

Le communiqué précise que la décision prendra effet après la CAN féminine 2022 à laquelle participe les Lionnes Indomptables au Maroc.

Le président de la FECAFOOT, indique le même communiqué, compte explorer d’autres pistes afin de doter les sélections d’un nouvel équipementier respectueux de ses engagements et ceci dans les plus brefs délais.

FWk7LARXkAAe8EL

Rappel, la FECAFOOT et la marque française Le coq sportif avaient signé le 3 janvier 2020 un contrat équipementier pour la fourniture des équipements sportifs aux sélections nationales de football du Cameroun, ceci jusqu’en 2023.

Le contrat avait été paraphé, côté FECAFOOT par son président de cette époque, Seidou Mbombo Njoya, et côté Le coq sportif par Patrick Ouyi, directeur marketing de la marque française.