×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Lynché sur Facebook : Voici comment Joseph Antoine Bell veut faire pour échappe activement à Samuel Eto'o

L’ancien gardien de but des Lions Indomptables du Cameroun, Joseph Antoine Bell, fait face à une vague de critiques sévères sur sa page Facebook, ce qui l’a contraint à désactiver les commentaires.

Fatigué d’être la cible d’attaques et de lynchage virtuel, Joseph Antoine Bell a pris cette décision pour éviter que des messages hostiles continuent de fuser.

Les partisans de Samuel Eto’o ne sont pas prêts à lâcher Jojo. Ils accusent ce dernier de conspirer pour mettre à mal le mandat de l’ancienne star du FC Barcelone à la Fecafoot.

Mécontents des prises de position de Bell, ils sont alors déchaînés sur ses publications, inondant sa page qui compte plus de 40 000 abonnés de commentaires acerbes. En réponse à cette guerre froide cybernétique, Joseph Antoine Bell a finalement préféré fermer la porte au dialogue sur sa page.

Dans une ultime publication avant cette décision, il a écrit : « L'argent a de la valeur mais l'argent n'est pas une valeur. Le diable s'attaque en priorité aux estomacs vides… ». Des mots qui laissent entrevoir son malaise face à la situation.

 

Lire aussi:

Abandonné lors de la CAN en Côte-d’Ivoire, Ngando Picket s'en prend à la Fecafoot : « Le président est méchant ! »

«Ils sont les patrons de l’équipe, un capitaine doit taper la main sur la table pour dire que ça suffit », Roger Milla donne des leçons à Onana et Aboubakar