×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mandat d’amener contre Ferdinand Ngoh Ngoh : Paul Biya dit non !

Paul Biya a instruit au Ministre de la justice Laurent Esso de suspendre le mandat d’amener emis contre Ferdinand Ngoh Ngoh

Un mandat d'amener émis par le tribunal criminel contre le Ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence, Ferdinand Ngoh Ngoh, fait jaser la toile.

L’on apprend que le président de la République a ordonné au ministre de la Justice garde des sceaux, Laurent Esso de suspendre le mandat d’amener contre son secrétaire général.

Le journal La Nouvelle, en kiosque ce 26 octobre, rapporte par ailleurs que le Président Paul Biya a reçu en audience pendant une heure de temps lundi dernier, le SGPR, Ferdinand Ngoh Ngoh. L’objet portait sur la sécurité du territoire et l’organisation de la commémoration du 6 novembre, date d’accession du président à la magistrature suprême.

A l’issue de la séance de travail, Paul Biya a instruit au SGPR de poursuivre sereinement son travail et les enquêtes concernant la gestion calamiteuse de ligne 65 et 94.