×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mercato : Choupo-Moting n’est pas intéressé de l’offre formulée par RC Lens pour le recruter

Plusieurs clubs en Europe dont RC Lens, ont formulé les offres pour enrôler l’attaquant camerounais de 32 ans.

Remplaçant utile en l’absence de Lewandowski, Eric Maxim Choupo-Moting, a convaincu toute le monde, même les plus septiques.

La côte pour voir le Lion Indomptable défier l’artificier polonais blessé était très élevée. Mais, le camerounais a su enchaîner les performances XXL. En deux semaines et demie, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a disputé 6 matchs et inscrit 4 buts, toutes compétitions confondues.

De quoi aiguiser les appétits les clubs européens au mercato. Selon Le 10 Sports, le Racing Club de Lens aurait pris les renseignements sur l’ancien parisien, afin d’en savoir un peu plus sur les conditions salariales.

Toujours selon ce site d’information, les émoluments de Choupo Moting se chiffreraient à l’heure actuelle à environ 2 millions d’euros brut par an, soit pratiquement 2 fois le plus gros salaire actuel au Racing Club de Lens.

Mais, Choupo Moting lui, a déjà manifesté son désir ne pas quitter le club Bavarois. Les dirigeants du Bayern veulent faire prolonger le camerounais. Selon les informations du journal allemand Bild, les deux parties sont proches de trouver un accord total pour une prolongation d’une année de plus, soit jusqu’en juin 2022.

Le natif de Hambourg souhaite également rester à la Bavière pour le bien de sa famille. « Je suis super content. Munich est une ville magnifique, et comme elle correspond à ce que m’ont dit mes coéquipiers et que ma famille se sent chez elle ici, tout est parfait. Ma fille est née ici, je peux dire que je suis totalement heureux », a-t-il confié à la presse allemande. Avant d’ajouter : « ce serait bien de rester plus longtemps ici. Je vais à l’entraînement tous les jours avec le sourire ».