×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022: La FECAFOOT demande à la CAF d’autoriser 10.000 spectateurs au stade Olembe pour le match Cameroun Vs Malawi

La FECAFOOT vient adresser une demande à la CAF en vue d'une autorisation de 10.000 spectateurs vendredi prochain à Olembé lors de la rencontre des lions face au Malawi pour le compte des éliminatoire Qatar 2022.

La Fédération internationale de football association (FIFA), a indiqué que le match Cameroun-Malawi se jouera à à huis clos. L’information a été rapportée le 30 août 2021 par le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi. C'etait lors de la réunion préparatoire de ce match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

L’on apprend par ailleurs que ce stade flambant neuf de 60.000 places, pour ce match devrait accueillir 200 personnes. Il s’agit des invités spéciaux, des officiels du match et journalistes accrédités.

Depuis la résurgence du coronavirus avec notamment l’arrivée du variant delta, les exigences de la CAF et de la FIFA sont telles que tous les matchs soient joués à huis clos, car les populations africaines restent trop réfractaires au vaccin.