×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Ngando Pickett après la victoire du Cameroun face au Cap-vert : « Les joueurs sont libérés… »

Les Lions se sont largement imposés face au Cap-Vert  samedi dernier avec un score sans appel : 4 buts à 1. Vincent Aboubakar et ses camarades ont ainsi inauguré leur nouvelle ère sous les ordres de Marc Brys, le nouveau sélectionneur, avec un succès éclatant.

Ngando Pickett, la mascotte des Lions Indomptables, évoque l'émotion de cette victoire inoubliable : « Certaines personnes l'ont appelé la brocante. La brocante nous a prouvés aujourd'hui que ce n'est pas la brocante. On a gagné 4 buts à 1. Du jamais vu ! Ça fait longtemps que le Cameroun n'a pas marqué 4 buts ici à Mfandena. Les joueurs sont libérés. Nous supportons le vert-rouge-jaune, pas de personne, pas de parti pris ! », a déclaré le supporter de 73 ans.

Ngando Pickett a ainsi déchaîné sa joie et son émotion, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps dans l'histoire du football camerounais.

Malgré le conflit entre la Fecafoot-Minsport, cette victoire contre le Cap-Vert est un message fort envoyé aux opposants et aux critiques, qui avaient douté de la capacité des Lions Indomptables à se relancer.