×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Patrice Motsepe rappelle Samuel Eto’o à l’ordre

Patrice Motsepe invite Samuel Eto'o à renforcer les liens avec le gouvernement camerounais pour la réussite du football national.

Le vendredi 16 août 2024, à Garoua, Patrice Motsepe, président de la Confédération Africaine de Football (CAF), a profité des obsèques d'Issa Hayatou, pour adresser un message fort à Samuel Eto'o, président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT).

La sud-africain , patron de la CAF a exhorté Eto'o à collaborer étroitement avec le gouvernement camerounais, notamment le ministère des Sports et de l’Éducation physique.

« Je demande à mon frère Samuel Eto’o de travailler en synergie avec le gouvernement camerounais et précisément le ministère des Sports et de l’éducation physique », a déclaré Patrice Motsepe

Cette exhortation de Motsepe fait suite aux tensions persistantes entre la FECAFOOT et le Ministère des Sports concernant la gestion de l’équipe nationale. Malgré la reconnaissance par Eto'o de la nomination de l’entraîneur belge Marc Brys, il reste en revanche silencieux sur d'autres membres clés du staff technique et administratif, tels que François Omam-Biyik, Alioum Boukar et le coordonnateur des sélections nationales, Benjamin Banlock.