×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Coupe du monde U17 : Interrogé sur la deuxième défaite des Lions, Thomas Libiih avoue que ses joueurs sont très faibles

Thomas Libiih

La sélection nationale U17 en coupe du monde de cette catégorie au Brésil, a déjà un pied au bercail,

Le Cameroun vient de recevoir un handicap face à la sélection Argentine (1-3), après avoir mené au score à la mit-temps. Les Lions avaient déjà été mis en déroute par la modeste équipe du Tadjikistan (0-1) lors du premier match. Deux sorties, deux défaites. C'est le triste bilan des Lions indomptables U17.

Ils rencontreront l’Espagne lors de la troisième journée. Mais une question taraude les esprtis. Réussiront-ils à battre la Roja pour négocier une place de meilleurs troisième et s’arracher leur ticket pour la suite du tournoi ? L’entraineur lui-même n’y croit pas ?

« Nous allons jouer notre troisième match en espérant qu’on va faire quelque chose. Mais l’Espagne c’est costaud, ça ne va pas être facile mais nous irions jusque bout de nos forces. On manque de niveau, les gamins ne jouent aucun championnat. On fait avec nos forces. Ils jouent qu’ils peuvent jouer et le reste c’est dans l’avenir. A force de jouer, je pense qu’ils trouveront le bon niveau », a déclaré Thomas Libiih