×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Révélations troublantes: Fru Ndi accusé d’avoir reçu une mallette d’argent pour « casser » l’opposition (vidéo)

Le commissaire de police Albert Leopold Ebene, ancien employé à la division provinciale de la police judiciaire du Centre aujourd’hui en exile, dans un message audio, croit savoir que le Chairman Ni John Fru Ndi avait été corrompu à hauteur de 500 millions de FCFA, lors de la présidentielle de 2004, pour « casser » la candidature unique de l’opposition qui devait être portée par le feu Adamou Ndam Nyoya, président de l’UDC.

A l'en croire dans son argumentaire audio que nous allons vous proposez ci dessous, c’est à Edgard Alain Mebe Ngo’o, alors, directeur du Cabinet civil à cette époque, que revenait la responsabilité de transmettre (en espèce) les 500 millions de FCFA au chriman Ni John Fru Ndi.

L’opération, soutient fermement Albert Leopold Ebene, interviewé par le journaliste Sismondi Barlev Bidjocka, avait eu lieu dans un hôtel à Yaoundé. « John Fru Ndi a reçu de l’argent pour casser la candidature unique de l’opposition que devait incarner Adamou Ndam Njoya… Je vous dis… C’était une mallette de 500 millions, c’est Edgard Alain Mebe Ngo’o qui la transportait… », témoigne-t-il