×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Sextape : Le livre de Martin Camus Mimb suspendu de vente

C’est par un communiqué publié ce 21 juin que la maison qui a édité le livre de martin Camus Mimb a annoncé  la suspension des ventes.

«Au vu de l’actualité qui implique malheureusement Monsieur Hiol Fleur Martin, auteur que nous éditons, la direction de CAD Publishing informe le grand public qu’elle a décidé de suspendre toute vente et publicité du livre « Debout ! L’histoire vraie d’un miraculé », en attendant que les instances juridictionnelles saisies du dossier rendent un verdict pour élucider la situation », a-t-on lui dans le communiqué.

Martin camus livre

L’affaire prend désormais une autre tournure. Les prochains jours risquent d'être très compliqués pour l’homme à mobilité réduite. Les explications du promoteur de RSI semblent ne plus convaincre personne. Martin Camus Mimb a déclaré que la jeune Malicka Bayemi qui etait arrivée dans son bureau pour se faire dédicacer son ouvrage «Debout», avait alors profité de son absence, pour tourner cette sextape avec un jeune homme qui l’accompagnait. Niant et récusant ainsi le fait d'être impliqué dans cette vidéo obscène devenue virale sur les réseaux sociaux.

Seulement, les lanceurs d’alertes, eux, soutiennent que Martin Camub était bel et bien sur la scène du crime au moment des faits.

Martin Camus Mimb qui jusqu'ici ne cessait d’engranger des soutiens de part et d’autre, se retrouve désormais seul dans son film. Ses excuses finalement présentées à la jeune Maclika ne vont pas rétablir son honorabilité désormais  traîné dans la gadoue par cette affaire de mœurs.

L’on apprend  que la famille de la jeune Malicka s'apprête à porter plainte contre Matin Camus Mimb et son complice Wilfrid Eteki. Entre temps, un collectif d’avocats, conduit par Me Dominique Fousse s’est déjà constitué pour la défense de la jeune fille abusée.