×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Trahison de Maurice Kamto : L’activiste Calibri Calibro parle des mallettes d’argent en circulation dans la Diaspora

Calibri Calibro

Le régime de Yaoundé aurait, selon Chantal Roger Tuile, entrepris des tractations, à coût de dizaines de millions de Fcfa avec les partisans de Maurice Kamto, dans le but de décapiter le MRC.

Dans une sortie, l'activiste pro Kamto, Calibri Calibro, confirme cette information et précise que le Cameroun « s'apprête à vivre un véritable chamboulement ».

Selon lui, les émissaires du régime Biya sont aussi en mission en Europe en vue de débaucher des proches de Maurice Kamto. « J'ai parlé, il y a quelque jour d'une valse, notre pays s'apprête à vivre un véritable chamboulement des hommes ont vendu leurs âmes au diable, l'argent a transformé certains agneaux en loups comme d'habitude, ils ont trahi, mais la lutte continue. Beaucoup d'argent, mais beaucoup d'argent circule et ils sont en mission même en Europe. Il y aura des démissions, il y aura des déceptions, c'est aussi ça la lutte elle est jonchée de plein d'embûches. Vous allez entendre tous les chiffres des dizaines voire des centaines de millions sachez juste que l'argent coule par là. Just be careful », a écrit sur  Facebook le commandant en chef de la brigade Anti-Sardinards(BAS), un mouvement né spontanément au sein des diasporas camerounaises au lendemain de la présidentielle de 2018, et très hostile au régime de Paul Biya.