×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Transition politique au Cameroun : Le Ministre René Emmanuel Sadi répond à Titus Edzoa

 Alors que l’ancien secrétaire général de la présidence de la République, Titus Edzoa, appelle à une transition politique, le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi, affirme que cette initiative est inopportune.

Titus Edzoa, récemment reçu sur RFI, a évoqué l'importance d'une transition politique au Cameroun, affirmant avoir été sollicité pour mener ce processus. Après avoir passé 17 ans en prison, il mobilise désormais ses énergies pour conduire cette transition politique qui, selon lui, permettra de refonder les fondamentaux de l'État du Cameroun.

En réaction à ces propos, René Emmanuel Sadi a répondu à Titus Edzoa en indiquant qu'il n'y avait aucune raison valable de convoquer une transition politique au Cameroun. Pour le porte-parole du gouvernement, les institutions fonctionnent correctement et le président de la République exerce pleinement ses fonctions. Ainsi, selon lui, la question d'une transition politique est totalement inopportune et n'est pas à l'ordre du jour à Yaoundé.