×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Université de Yaoundé I : le Dr Fridolin Nke définitivement mis au placard

Cette décision est contenue dans un arrêté signé par le Recteur de l’Université de Yaoundé 1, le Pr Maurice Aurelien Sosso.

L’Université de Yaoundé I s’est séparée du Docteur Fridolin Nke, enseignant dans le département de philosophie dans cette institution universitaire.

A en croire l’arrêté signé ce 11 août par le Recteur de l’Université de Yaoundé 1, le Pr Maurice Aurelien Sosso, le Dr Fridolin Nke a été écarté pour faute extraprofessionnelle.

Cette radiation de l’Université de Yaoundé I, marque la fin du parcours du Dr Fridolin Nke au sein de cette institution dans laquelle il avait maille à partir avec le top management pour des raisons de moeurs, éthiques et déontologie académiques.

D’autre enseignant de cette institution ont été radiés, à l’instar du Pr Damaris MANDOB epse ENYEGUE, Maître de conférences au département de Biochimie, pour entre autres « irrégularité de l'attestation »; «  diffamation » ;« pour outrage à autorité ». Ou encore le Dr Gaston NDOCK NDOCK, Chargé de cours au département de Géographie, radié pour « injures répétées »; « langage ordurier » et «non-respect du secret professionnel ».