×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Yaoundé : Après le kidnapping d’une jeune dame, 03 suspects dans la nasse de la police

Narcisse Manfa, Elvis Dongmo Chedjou et Aimé Sande, ont été appréhendés le 29 juin dernier à Douala, par les éléments de la Division régionales de la police judiciaire du Centre.

Les faits sont relatés par Cameroon-tribune. Henriette Elono Ate’e, 23 ans, dont les images ont fait le tour des réseaux sociaux, est désormais en sécurité. Grâce à la détermination de Division régionales de la police judiciaire du Centre, la jeune dame, séquestrée depuis le 26 juin dernier, a été arrachée des griffes de ses kidnappeurs à Douala.

Elle y a été retrouvée dans une chambre de fortune et dans un état de fatigue extrême, du fait des produits que lui aurait fait avaler ses ravisseurs. La victime a été immédiatement conduite à une formation sanitaire de Douala, puis à l’hôpital de la police à Yaoundé, avant d’être remise à sa famille.

C’est sur Facebook que les trois suspects ont attrapé leur proie. Cet autre cas sonne comme un appel à plus de prudence sur les réseaux sociaux où des cybercriminels rôdent et sont prêts à tout pour atteindre leurs objectifs. Les trois suspects seront devant le Procureur de la République près du Tribunal de grande instance du Mfoundi ce mercredi.