Infrastructures Sportives : Samuel Eto’o veut construire un stade à Dschang

Le patron du football camerounais vient de solliciter auprès du Maire de la commune de Dschang l’acquisition d’un espace pour la construction d’un stade de football.

C’est à travers une correspondance du président de la Fecafoot adressée au Maire du chef-lieu du département de la Menoua que l’information a été rendue publique. Samuel Eto’o sollicite auprès du maire de Dschang un terrain pour la construction d’un stade de football.

A travers un vaste projet de dotation des villes des stades modernes, le nouveau président de la Fecaoot veut effectivement redonner au football camerounais toute sa grandeur. La lettre adressée à l’édile de la commune de Dschang est datée du 7 février 2022 et porte la signature du président de la Fédération camerounaise Samuel Eto’o.

« Je viens par cette présente correspondance par l’intermédiaire de mon chargé de mission Monsieur Maboang Kessak accompagné de Monsieur Fouedjou Norbert, membre du Comité exécutif, pour solliciter de vous la donation d’un espace pour construction d’un stade de football à Dschang », lit-on dans la correspondance.

IMG-20220208-WA0307.jpg

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie:

Comme cela se passe à chaque journée, les matchs de la première journée phase de groupes en CLUB WORLD CUP 2025 auront une autre saveur

Pour le compte des matchs de la première journée phase groupes de CLUB WORLD CUP 2025, les fans du ballon rond ne seront pas déçus

Il n’y aura pas de petits clubs ni de petits matchs lors de la première journée phase de groupes de CLUB WORLD CUP 2025 au

Les rencontres de la première journée phase de groupes en CLUB WORLD CUP 2025 s’annoncent très âpres et intéressantes au regard des ambitions de chaque

Meridianbet fait partie du groupe Golden Matrix (GMGI), coté au NASDAQ En participant une nouvelle fois à la célébration mondiale de la Journée mondiale du

Rico Verhoeven, le champion poids lourd du Glory Kickboxing, exprime son envie d’affronter Francis Ngannou, champion poids lourd de l’UFC et actuel roi du PFL.