Le patron du football camerounais vient de solliciter auprès du Maire de la commune de Dschang l’acquisition d’un espace pour la construction d’un stade de football.
C’est à travers une correspondance du président de la Fecafoot adressée au Maire du chef-lieu du département de la Menoua que l’information a été rendue publique. Samuel Eto’o sollicite auprès du maire de Dschang un terrain pour la construction d’un stade de football.
A travers un vaste projet de dotation des villes des stades modernes, le nouveau président de la Fecaoot veut effectivement redonner au football camerounais toute sa grandeur. La lettre adressée à l’édile de la commune de Dschang est datée du 7 février 2022 et porte la signature du président de la Fédération camerounaise Samuel Eto’o.
« Je viens par cette présente correspondance par l’intermédiaire de mon chargé de mission Monsieur Maboang Kessak accompagné de Monsieur Fouedjou Norbert, membre du Comité exécutif, pour solliciter de vous la donation d’un espace pour construction d’un stade de football à Dschang », lit-on dans la correspondance.