Le secrétaire général de la fédération camerounaise de football (Fecafoot ) Benjamin Didier Banlock convie les présidents de clubs des championnats professionnels Élite One et Élite Two à une réunion de concertation le mardi 16 février 2021. C’est la substance d’un communiqué signé ce 11 février 2021.
Ladite réunion se déroulera à partir de 11 heures dans la salle des conférences de l’immeuble siège de la Fecafoot à Tsinga à Yaoundé. Ceci pour le démarrage des championnats professionnels de la saison sportive 2020- 2021.
Un communiqué qui arrive au lendemain du discours du chef de l’État à la jeunesse à l’occasion de la 55 ème édition de la fête de la jeunesse. Paul Biya dans son adresse a , après avoir magnifié la bonne organisation du championnat d’Afrique des nations ( Chan total 2020) au Cameroun avec tout ce que le pays a présenté comme infrastructures, invité les instances faîtières du football camerounais à se ressaisir et à ramener la sérénité pour leur organisation .Car pour lui , ce n’est qu’ainsi que les victoires peuvent arriver .En tout cas l’on croise les doigts et attendre la suite.
Par Michel AMANA