Injonction: « Que Martin Camus Mimb et ses amis ferment leur groupe whatsapp de pornographie »

Dans ce groupe dans lequel se trouvent des journalistes, des anciens journalistes, des personnalités proches du milieu de la communication, ils se partagent les photos, vidéos nues des femmes mariées, des jeunes filles et des mineurs avec lesquelles ils entretiennent des relations sexuelles, révèle le journaliste activiste Boris Bertolt.

Si le groupe n’est pas fermé dans les 30 prochaines heures, « je vais publier la liste de personnes qui s’y trouvent »,  menace le lanceur d’alertes.

Lisons :

QUE MARTIN CAMUS MIMB ET SES AMIS FERMENT LEUR GROUPE WHATSAP DE PORNOGRAPHIE, DE PROXENITISME ET DE PEDOPHILIE.

Que les choses soient claires. Jusqu’à cet instant le pervers narcissique de Martin Camus Mimb ( à gauche) et son compère Wilfried Eteki ( à droite) n’ont aucunement assumé leurs excuses à la petite Malicka Bayemi.

Après avoir présenté des excuses d’ailleurs plates à Malicka, Wilfried Eteki a supprimé son post. Y compris Martin qui l’avait repris en mentant d’ailleurs de nouveau en plus et en violant l’accord d’entente de publication entre les deux. Un épisode auquel j’y reviendrais.

Sur cette base dans les 30 prochaines heures vous aurez le film de ce qui s’est déroulé avant le bureau de Martin Camus Mimb, au bureau de Martin Camus Mimb et après le bureau de Martin où la fameuse photo sur la moto de Malicka a été prise.

Une affaire qui dépasse l’immoralité, frise l’indécence mais plus profondément de la méchanceté.

Cependant ici je m’adresse aux amis de Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki qui ont créé un groupe whatsap de pornographie, proxenitisme et pedophilie.

Dans ce groupe dans lequel se trouvent des journalistes, des anciens journalistes, des personnalités proches du milieu de la communication, ils se partagent les photos, vidéos nues des femmes mariées, des jeunes filles et des mineurs avec lesquelles ils entretiennent des relations sexuelles.

Par là ils négocient et se partagent ses femmes et filles avec d’autres personnalités publiques, y compris des membres du gouvernement.

Fermez ce groupe immédiatement. A défaut je vais publier la liste de personnes qui s’y trouvent.

La vérité sera connue par tous les moyens dans cette affaire.

On ne va pas laisser des gens sans scrupule pervertir la société. Nous avons tous des sœurs, des mères, des enfants que nous avons le devoir de protéger. Fermez ce groupe rapidement. Il reste 29h.

BORIS BERTOLT

Partager l'article:
Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire sur mobile

QR Code
Ne perdez plus rien, recevez le résumé de l'actualité quotidienne, directement dans votre courriel.

Vous êtes désormais inscrit à notre newsletter, merci de faire partie de notre auditoire!

Dans la même catégorie:

L’économiste de la santé dans cette sortie estime qu’il est désormais nécessaire de mettre en place un Centre National de Gestion de Crise au Cameroun.

Figure symbolique de la musique religieuse et du gospel au Cameroun, c’est par une sortie de la journaliste Cathy Yogo que l’information a été divulguée

Le Père Alain NDZANA dans cette sortie revient sur les relations qui réunies les deux Etats notamment l’Accord-cadre du 13 janvier 2014. Sur la forme,

A quelques jours de sa venue au Cameroun, le souverain pontife à été reçu par le président de la République française. C’est dans un message

Considéré comme le meilleur arbitre Africain, confrère de Rsi dans cette sortie analyse cette situation surprenante. « L’absence de Jean-Jacques Ndala sur la liste finale

L’arbitre congolais n’a pas été retenu par la FIFA pour la Coupe du monde 2026 qui va se jouer au Mexique, aux États-Unis et au