×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Inondations de Yagoua : Samuel Eto’o met la main dans la poche

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o, s’est engagé à apporter son soutien aux victimes des récentes inondations survenues dans la région de l’Extrême-Nord du Cameroun.

Dans un geste de solidarité et de compassion, l’ancien footballeur de renommée mondiale a annoncé un don « financier symbolique » destiné à soutenir les sinistrés.

Après l’appel à la solidarité lancé par le gouvernement camerounais et le président Paul Biya, qui a déjà débloqué une première tranche de 350 millions de Fcfa pour venir en aide aux victimes, de nombreuses personnalités camerounaises s’impliquent également dans cette cause. Samuel Eto’o, à travers un message posté sur sa page Facebook, a exprimé son profond soutien aux familles touchées par cette catastrophe naturelle.

« J’apporte ici, mon humble soutien et ma solidarité aux populations, familles sinistrées. Au-delà des mots, en appui à l’aide très appréciable et appréciée de son Excellence Paul Biya, notre Chef de l’Etat, j’offre un don financier symbolique pour témoigner de ma profonde solidarité aux familles éprouvées », a-t-il écrit, sans toutefois préciser le montant de son don.

Les inondations à Yagoua ont causé des ravages, faisant 11 décès et déplaçant environ 950 familles, soit environ 4350 personnes touchées par cette tragédie.